Vidéo Scarna fishing dans les Pyrénées

Étant originaire de l’Aveyron je connaissais forcément dans le milieu de la pêche Antho et Jérémy de l’équipe Scarna fishing ! Dans l’hiver j’avais contacté Anthony pour voir s’il serait intéressé de venir découvrir la région. Ça réponse : on rêves de venir pêcher dans les Pyrénées. Parfait, Olivier et moi qui sont guide de pêche en vallée d’Aure et du Louron les accueillerons et les guiderons tous le long du séjour. Le Programme s’annonce chargé !

La météo s’annonce magnifique avec un soleil radieux et de fortes chaleurs. Nous décidons de partir en Montagne les deux premiers jours, en dormant au bord des lacs. Un petit coin de paradis …

Une heure de marche et nous voilà déjà arrivé au premier lac ou nous commencerons à faire quelques poissons. Car s’annonce bien sympas ! Les grosses étaient de sortie mais pas Mordeuse..elle venait juste nous narguer devant nos pieds. 13h c’est l’heure du casse croûte avec des bon produis du terroir . Vers 14h nous voilà repartis vers le second lac ou nous poserons le campement. Il fais très chaud (28 degrés) à 1900 M d’altitude.

Une fois le campement installé nous voilà partis à la pêche. Nous observerons des poissons magnifiques de très belle taille ( 30 à 50 cm)mais qui ne voulait rien savoir..

On attend le coup du soir pour voir si elle se décideront.
Vers 19h nous enregistrons quelques touches avec de jolies poissons.



21h30 fin de la partie de pêche, place au repas au coin du feu.

Le lendemain réveil 5h30 .
Nous Pêcheront les lacs début de matinée et nous continuerons notre rando direction les torrents de montagne et d’autres lacs.

Les cannes ultra-léger et les cannes au toc sont de vigueur pour les petits torrent.. Les truites étais de sortie !
Des truites aux robes splendides toute noire et jaune .

Après cette bonne matinée de pêche nous rejoindront le refuge de l’Oule pour se restaurer et clôturer la première partie de l’épisode 1 .

Au 2e épisode au programme nous irons en rivière.. je vous laisserai découvrir ça dans la prochaine vidéo qui sortira très bientôt. En attendant je vous mets le lien du premier épisode .

Si vous aussi vous voulez découvrir la pêche en lac de montagne avec nuitée au bord des lacs n’hésitez pas à me contacter pour des renseignements. je me ferai un plaisir de vous faire découvrir différentes techniques de pêche en lac de montagne.

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code